Laurell Hamilton: Tome 8

Publié le par mimichou

Annita Blake :
Lune bleu, tome 8

8.jpg


Résumé :

Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

 

Mon avis :

 

Nous revoilà plongé dans les aventures de cette chère Anita et comme les précédents ce tome se dévore !!.....
Richard, l'ancien fiancé lycanthrope de notre héroïne se retrouve dans une bien mauvaise posture !! Le voila accusé de viol dans un autre État que le sien!
Mais voila que le maître vampire de cet État refuse le droit d'accès de son territoire et à Jean Claude et à Anita! Mais c'est bien mal connaître notre chère Exécutrice de vampires que de penser que ce genre de petit détail suffira à l'arrêter! Et la voila donc parti pour essayer de sauver Richard et se retrouver propulsée au centre d'une machination avec à dos un puissant maître vampire qui ne lésine pas sur les moyens !!
Ce tome est encore une fois un régal. Les joutes verbales d'Anita sont toujours aussi caustiques et certaines même savoureuses, son pouvoir croit encore de manière surprenante et sa libido est de nouveau bien malmenée et je dois dire que de ce point de vue c'est le volume le plus intense !!!! On en arrive à se demander comment tout ça va finir!... Les descriptions sont encore plus macabres et certaines m'ont même retournées l'estomac !!.....Mais le plaisir est toujours divin et je vais donc me jeter sur le tome 9...

 

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article